Médias / Actualités locales / Atlas Copco reste sur la liste des entreprises les plus innovantes de Forbes

Atlas Copco reste sur la liste des entreprises les plus innovantes de Forbes

2012-09-14

Stockholm, Suède, 14 septembre 2012 : en 2012, Atlas Copco figure une nouvelle fois sur la liste des 100 entreprises les plus innovantes au monde, publiée sur le site du célèbre magazine d'affaires Forbes.

Atlas Copco est à la 84e place dans la liste qui classe les entreprises selon un « facteur innovation » basé sur le rapport entre sa capitalisation boursière et ses flux de trésorerie.

Ce facteur indique quels investisseurs peuvent s'attendre à générer du profit à travers les futures innovations de l'entreprise. Ainsi, salesforce.com est actuellement considérée comme l'entreprise la plus innovante au monde. Pour visualiser la liste complète, rendez-vous sur le site de Forbes.

• Daniel Frykholm, Directeur Relations médias
    +46 (0)8 743 8060 ou +46 (0)70 865 8060
Atlas Copco est un groupe industriel mondialement reconnu pour ses compresseurs, détendeurs et systèmes de traitement de l'air, équipements pour la construction et l'exploitation minière, outils électriques et systèmes d'assemblage. Grâce à des produits et services innovants, Atlas Copco offre des solutions pour une productivité durable. Fondée en 1873, l'entreprise est basée à Stockholm en Suède et est implantée dans plus de 170 pays. En 2011, Atlas Copco comptait 37 500 employés et son chiffre d'affaires s'élevait à 81 milliards de couronnes suédoises (près de 9 milliards d'euros) Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.atlascopco.com.