Médias / Actualités locales / Atlas Copco figure toujours au classement des Dow Jones Sustainability Indexes

Atlas Copco figure toujours au classement des Dow Jones Sustainability Indexes

2012-09-14

Stockholm, Suède, 14 septembre 2012 : Atlas Copco a été sélectionné pour faire partie des Dow Jones Sustainability Indexes 2012/2013. Ces derniers répertorient les chefs de file mondiaux en matière environnementale.

Dow Jones Sustainability Indexes logotype 2012-13
Atlas Copco a fait partie des Dow Jones Sustainability Indexes en 2007/2008, et une fois de plus en 2011/2012. La participation à ces indices est basée sur une évaluation et une comparaison annuelles des entreprises. L'évaluation est axée sur la gestion des opportunités et des risques émanant des développements économiques, environnementaux et sociaux. Les aspects tels que la gouvernance d'entreprise, la stratégie et les indicateurs de performance clés tels que les émissions et les déchets sont également pris en compte. Pour de plus amples informations, cliquez ici.

Pour les directeurs de la gestion d'actifs désireux d'investir dans des entreprises durables, ces indices permettent de mesurer la performance de leurs investissements.

• Daniel Frykholm, Directeur Relations médias
    +46 (0)8 743 8060 ou +46 (0)70 865 8060
Atlas Copco est un groupe industriel mondialement reconnu pour ses compresseurs, détendeurs et systèmes de traitement de l'air, équipements pour la construction et l'exploitation minière, outils électriques et systèmes d'assemblage. Grâce à des produits et services innovants, Atlas Copco offre des solutions pour une productivité durable. Fondée en 1873, l'entreprise est basée à Stockholm en Suède et est implantée dans plus de 170 pays. En 2011, Atlas Copco comptait 37 500 employés et son chiffre d'affaires s'élevait à 81 milliards de couronnes suédoises (près de 9 milliards d'euros) Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.atlascopco.com.