Médias / Actualités locales / Atlas Copco lance l'application du magazine BUILD pour les appareils Apple et Android

2013-06-12

Le pôle d'activité Construction Technique d'Atlas Copco a lancé le 11 juin la première application de son magazine destiné aux clients pour les appareils Apple (iPad et iPhone) et Android. Cette application gratuite en anglais peut être téléchargée sur l'App Store et Google Play en saisissant les mots-clés « Atlas Copco ».

Suite au succès des trois premiers numéros papier du magazine BUILD destiné aux clients, la nouvelle application a été dotée de vidéos, de liens utiles, de campagnes, d'informations sur les produits, de notifications « push », de formulaires de demande d'informations et bien plus encore.

« L'objectif est d'optimiser la communication avec nos clients et lecteurs du monde entier, afin de leur fournir de précieuses informations et de renforcer nos relations », déclare Nico Delvaux, président du pôle d'activité Construction Technique d'Atlas Copco.

Depuis 2012, le magazine BUILD est diffusé deux fois par an aux clients des pôles Portable Energy, Construction Tools, Road Construction Equipment et Construction Technique d'Atlas Copco situés dans le monde entier. Il traite de l'innovation et de la productivité durable dans les projets d'infrastructure, de travaux publics et de construction des routes.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Atlas Copco est un groupe industriel mondialement reconnu pour ses compresseurs, détendeurs, systèmes de traitement de l'air, équipements pour le BTP et l'exploitation minière, outils électriques et systèmes d'assemblage. Les produits et services innovants développés par Atlas Copco contribuent à une productivité responsable. Fondée en 1873, l'entreprise est basée à Stockholm, en Suède, et est implantée dans plus de 170 pays. En 2011, Atlas Copco comptait 37 500 employés et son chiffre d'affaires s'élevait à 81 milliards de couronnes suédoises (9 milliards d'euros).

Le pôle d'activité Construction Technique d'Atlas Copco fabrique des outils de construction et de démolition, des compresseurs mobiles, des pompes et groupes électrogènes, des mâts d'éclairage ainsi que des équipements de compactage et de pose de revêtement. Il offre ces services par le biais d'un réseau mondial. Le pôle d'activité Construction Technique développe des produits innovants afin de garantir une productivité durable dans la construction d'infrastructures, les travaux publics et les projets de construction de routes. Les principaux centres de développement et de fabrication sont situés en Belgique, en Allemagne, en Suède, en Chine et au Brésil.

En 2013, Atlas Copco, l'une des entreprises les plus innovantes, durables et éthiques au monde, célèbre 140 ans de croissance et de rentabilité. Au début, l'entreprise fabriquait des produits pour les voies ferrées. Le centre de l'activité d'Atlas Copco remonte toutefois au début du 20e siècle, au moment de la fabrication des premiers compresseurs, outils et brise-roche. Aujourd'hui, le groupe Atlas Copco occupe des places de premier plan dans ces secteurs et bien d'autres. Atlas Copco épaule les clients dans plus de 180 pays, et est implantée dans 90 pays. Découvrez l'histoire d'une entreprise qui pense qu'il est toujours possible de faire mieux sur www.atlascopco.com/history.