Médias / Actualités locales / Atlas Copco’s website goes mobile

Atlas Copco’s website goes mobile

2013-03-01

Atlas Copco vient de franchir un nouveau cap en matière de conception de sites Internet avec le lancement de sites Web adaptatifs afin que ses clients, prospects et autres acteurs puissent bénéficier d'un affichage optimal et efficace pour visualiser une large gamme de technologies différentes depuis leurs ordinateurs, mais aussi depuis leurs tablettes ou leurs smartphones.

Actualités du Groupe Atlas Copco - 1302_image site Web adaptatif
Aujourd'hui, plus de la moitié des internautes de pays tels que les Etats-Unis, l'Inde et la Chine utilisent leurs tablettes ou smartphones plutôt que leurs ordinateurs portables ou de bureau. Dans le monde des affaires, le temps d'adaptation à ce nouveau mode est encore long mais cette tendance va très bientôt s'inverser.

Grâce à une conception adaptative, tous les sites Web d'Atlas Copco sont capables de reconnaître le type d'appareil utilisé par le visiteur et d'adapter leur format à sa taille. Cette nouvelle conception permet à Atlas Copco de répondre aux besoins de ses clients et de faciliter la navigation sur ses sites.

Le site Web adaptatif permet aux visiteurs de lire et de naviguer en toute simplicité sans avoir (ou très peu) à réajuster et faire défiler son contenu étant donné qu'il s'adapte automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil utilisé par le visiteur. Même sur les plus petits écrans (ceux des smartphones et des tablettes par exemple) le site Web s'affiche toujours en qualité et format optimaux, quel que soit l'appareil utilisé par le visiteur.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :